Créer un site internet

Chapitre 17 : La première fois sous le feu des projecteurs

You Xiao Mo fut embarrassé d’être observé comme ça. Après une peu d’hésitation, il demanda “Je peux savoir s’il y a un problème ?”

Immédiatement, tout le monde revint à la normale. En dehors du grand frère Wu, les autres disciples se mirent à froncer les sourcils. L’aîné, habituellement sans expression, laissait finalement apparaître un léger sourire et hocha la tête dans sa direction: “Il n’y rien de mal. Tu t’en es très très bien sorti. Tu as correctement réussi à diviser la force de ton âme du premier coup, comme le grand frère aîné a réussi à faire quand il était à votre place.”

Ces mots étaient sans aucun doute des mots de compliment. Les autres disciples furent immédiatement choqués. Le grand frère Wu l’avait en effet comparé au frère aîné. Cela voulait clairement dire que sa capacité à contrôler la force de son âme devait être vraiment extraordinaire. Alors en pensant comment ils échouaient même après plusieurs essais, leurs visages commençaient à devenir hideux. Leur talent de naissance était à peu près le même que celui de You XiaoMo. En dehors de celui à l’aura jaune,  le niveau le plus faible parmi eux, les trois autres étaient verts. Mais maintenant, ils avaient été battus par le plus jeune disciple. De plus, c’était celui qu’ils détestaient, les laissant soudainement insatisfaits.

You XiaoMo n’y a pas vraiment fait attention. Après avoir été complimenté par le grand frère Wu, il rit un peu d’embarrassement. You XiaoMo ne voulait pas être remarqué. Comment savait-il qu’il réussirait du premier coup ? S’il avait su que ça se passerait comme ça, il aurait du échouer quelque fois pour éviter ça. En réalité, il était au courant que ces quatre disciples ne l’appréciaient pas vraiment. Mais il ne voulait pas semer le trouble, alors il a toujours prétendu ne pas le savoir. Maintenant qu’il avait fait mieux qu’eux, il semblerait qu’il leur avait ajouté un poids de plus sur les épaules !

Le grand frère Wu ne l’a pas laissé s’entraîner sur autre chose juste parce qu’il avait réussi. Après quelques compliments, il les laisse s’entraîner. You XiaoMo ne veut pas trop attirer l’attention, alors il continue de s’entraîner à diviser la force de son âme. Mais ça devient vraiment ennuyant de répéter la même chose encore et encore, c’est alors qu’une question a commencé à se former dans son esprit. Est-ce que la force de son âme peut être divisée en quatre ? En pensant à cela, You XiaoMo regarda discrètement autour de lui. Ils étaient complètement absorbés. Et le frère aîné Wu ne regardait pas de son côté. Mais il devait tout de même rester prudent. Il n’osait pas le faire à la vue de tous. Mais s’il le faisait dans le chaudron, ça devrait aller. You XiaoMo observa la situation encore un moment et ne commença que quand il était certain qu’il ne serait pas découvert.

Il commença par séparer la force de son âme en trois. Puis il les fait tomber dans le chaudron. Une fois les boules au fond, il les divise discrètement chacune en trois autres parts, et les laisse se promener dans le chaudron. Vers une ouverture, puis vers une autre, allant même jusqu’à les faire s’emmêler. Dans le but de se tester lui-même, You XiaoMo décide de leur faire faire un noeud.

Alors qu’il s’amusait à coeur joie, les autres réussirent finalement. You XiaoMo leur lança un regard, ils avaient tous l’air épuisés et suaient à grosses gouttes. Ils avaient également l’air sans vie, comme s’ils avaient utilisé une quantité trop importante d’énergie, ils étaient sur le point de s’effondrer. Le grand frère Wu ne les laissa pas continuer plus longtemps, leur ordonnant d’arrêter et de se reposer.

You XiaoMo baissa subitement la tête. En regardant la force d’âme qui brillait dans son chaudron, il se sentit soudain très embarrassé. Il ne voulait pas être si exceptionnel. Il ne comprenait pas pourquoi les quatre autres disciples étaient complètement lessivés juste en ayant divisé leur force d’âme. Il sentait encore frais.

Dans le but de ne pas paraître plus puissant, You XiaoMo rappela sa force d’âme et s’assit au sol avec le reste de ses camarades. Subitement, le frère Chen à côté de lui souffla de mépris. You XiaoMo le regarda, surpris et vit les yeux du frère Chen brûler de rage. Bien que ce ne soit pas terriblement flagrant, ça ne passait pas inaperçu. Quelle pourrait en être la raison ?

Comment pourrait-il savoir que bien qu’il souhaitait ne pas se faire remarquer, n’importe qui ayant des yeux pouvait voir qu’il n’était pas fatigué le moins du monde. Mais il s’est tout de même assis avec eux, comme s’il venait se moquer d’eux. Comment est-ce que les quatres disciples ne pouvaient pas être furieux ! De l’intérieur, le visage de You XiaoMo est couvert de larmes. Il ne savait vraiment pas ce qu’il pouvait bien avoir fait pour les offenser.

A ce moment, le grand frère Wu, qui s’était absenté, est revenu dans la salle. Il se dirigea droit vers You XiaoMo avec quelque chose dans les mains.

“Voici des herbes enchantées de niveau un. Vous pouvez maintenant commencer à vous entraîner à les dissoudre.”

En disant cela, il plaça les herbes magiques sur les tables de bois. Six types différents, vingts piles pour chaque type. En dehors de lui, les autres disciples ont également reçu leur part, mais il ne leur a remis que trois types différents. N’importe qui pouvait imaginer que cela leur ajoutait une nouvelle raison de s’énerver.

You XiaoMo tourna la tête et laissa silencieusement couler quelques larmes. Grand frère Wu, est-ce que tu cherches à me faire encore plus détester ?

Liste des chapitres  Accueil  Chapitre 18

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !